29 septembre 2021 - Aucun commentaire
241 km à la palme et en courant, pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, Gilles Petitgas passera à Homps. Rendez-vous à partir 15h30 Quai des Tonneliers, pour un goûter sur place au profit d'Octobre rose, en attendant le nageur et son équipe.

Présentation du projet

Gilles et Nicolas vont relier Toulouse à Marseillan en palmes et/ou en courant via le canal du Midi.

Origine du projet

Gilles est un abonné aux sensations fortes et à l’adrénaline. Après avoir déjà défrayé la chronique en 2016 en battant le record du monde en apnée endurance au centre nautique de Castelnaudary (36 km en 24 heures), il a décidé de repousser ses limites une nouvelle fois. En effet, ce dernier a l’intention de placer le curseur encore plus haut pour 2021. Son objectif ? Relier Toulouse et Marseillan en empruntant le Canal du Midi à la palme accompagné de Nicolas, son collègue de travail chez Siemens partenariat de l'événement aussi - Ils seront accompagnés 2 kayakistes, des vététistes, une péniche aux couleurs d'octobre rose....

À quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté, ira pour la recherche et les malades !

Des progrès importants ont été accomplis au cours des dernières années pour améliorer l'efficacité de la chirurgie et surtout réduire son impact pour les patientes.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

blason homps

Site Hebergé par Planethoster
Service communication de la mairie de Homps
1, rue de la République - 11200 - Homps
numerique@mairiehomps.fr
Tél.: 04 68 91 22 07

Les commentaires sont fermés.