02 mars 2022 - Aucun commentaire
Pendant les vacances scolaires, l’Espace culturel des Corbières soutient la création artistique. La Compagnie Théâtre de l’Hyménée de Lagrasse, en résidence du 28 février au 5 mars 2022, vient travailler sa nouvelle création « Bon alors donc du coup ». Un spectacle de théâtre abordant l’idée d’une société futuriste… L’occasion de découvrir le travail mené lors de la sortie de résidence.

Sortie de résidence :

« BON ALORS DONC DU COUP »

Théâtre - COMPAGNIE THÉÂTRE DE L’HYMÉNÉE (11)

VENDREDI 4 MARS 2022- 19H / ESPACE CULTUREL DES CORBIÈRES (Ferrals-les-Corbières)

LE PROJET EN QUELQUES MOTS :

« Créer un spectacle jeune public qui parle d’aujourd’hui et de demain… L’homme de 2060, vieux, vaillant mais sous surveillance, est harnaché de capteurs électroniques clignotants qui réagiront à ses émotions. Un rapport se créera entre lui et ses capteurs. C’est le monde d’après, ultra connecté. »

A L’ISSUE DE LA RESTITUTION, DECOUVREZ LES VINS DU DOMAINE DES GAFAROTS (vente sur place), en provenance de Saint Pierre des Champs.

Durée : 45 minutes + échange

Tout public / gratuit

Informations au 04 68 27 03 35 / 06 33 24 49 59 ou billetterie@ccrlcm.fr

Passe vaccinal est obligatoire.

PENSEZ COVOITURAGE

Il vous reste des places dans votre voiture, vous n’aimez pas conduire le soir, ou n’êtes pas véhiculé ? Vous pouvez favoriser les rencontres, les échanges, faciliter les déplacements et faire un petit geste pour notre planète !
Inscrivez-vous sur Mobil’Aude
Covoiturage, horaires de bus et de train, transport solidaire.
Un site et une application du Département de l’Aude.

Classé dans : Culture - Mots clés : aucun