Arnaques téléphoniques et par internet, comment se protéger ?

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire
Un SMS promettant un gain ? Un clic sur Internet pour contacter une administration ou un professionnel ? Attention, il s’agit peut-être d’arnaques ou de pièges aux numéros surtaxés et Internet+, dont le coût sera prélevé directement sur la facture de téléphone. Parallèlement à son action d’enquête et de contrôle, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) lance une campagne mise en garde contre ces abus.

Lire la suite de Arnaques téléphoniques et par internet, comment se protéger ?

MILCOM, L'Égypte

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire

On voyage dans le temps et dans l’espace grâce à la MILCOM durant les vacances scolaires de Février.

Grâce à des ateliers sur les hiéroglyphes en partenariat avec les bibliothèques de Mouthoumet et de Roquecourbe suivis d’une conférence à Lézignan Corbières, la médiathèque intercommunale met l’Egypte ancienne à la portée de toutes et tous !

Les infos ici !

Fil RSS des articles