Sortir au théâtre avec la communauté de communes

SAISON CULTURELLE COMMUNAUTAIRE 2023/2024

Cher public,

Nous avons le plaisir de vous convier à deux soirées théâtrales

Jeudi 19 octobre 2023 à 19h

À Saint-Couat-d’Aude (Foyer municipal)

Vendredi 20 octobre 2023 à 20h30

À Félines-Termenès (Foyer des campagnes)

Mlle Chartier

Les Chiens noirs du Mexique

Extrait vidéo

Durée : 1h15 / Tout public à partir de 10 ans

Tarif : 4€

Organisé en partenariat avec chaque commune et Vivons le Théâtre en Corbières

LA DÉMARCHE ARTISTIQUE : Raymonde Chartier était la cousine de ma grand-mère. Lorsqu’elle est décédée en 2002, à 80 ans, il fallait vider cette maison. Ma mère a découvert toute une vie jalousement gardée, consignée, triée, écrite et ré-écrite sur de petits feuillets bristols perforés, classés par années. J’avais la vie de Raymonde entre les mains, et j’ai eu envie d’en faire quelque chose. Alors le travail d’enquête a démarré, suivi par l’écriture et le plateau, avec les mots de Raymonde et les nôtres. Le dialogue était lancé.

-------------------------------------------------------------------------

Pour plus d’informations sur le programme du festival « Vivons le théâtre en Corbières »

Conduite Intérieure - Théâtre Itinérant - Actualité (conduite-interieure.com)

RÉSERVATION AU SPECTACLE FORTEMENT CONSEILLÉE par mail sur billetterie@ccrlcm.fr ou par téléphone au04 68 27 03 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h

Les places réservées pour le spectacle Mlle Chartier sont à retirer et régler sur place le soir du spectacle

Pour plus d’informations sur le programme de la saison culturelle

Nouveau réseau liO dans l'Aude !

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire

Le réseau liO Car de l'Aude fait peau neuve.

À partir du 1er septembre 2023, toutes les lignes du réseau de lignes régulières de l’Aude sont réorganisées.  Cette nouvelle offre s’inscrit dans le nouveau paysage et évolue en fonction des nouveaux usages de mobilité : développement des lignes de trains, télétravail, tourisme, déplacements domicile-établissement, covoiturage, transport à la demande (TAD).

Toutes les informations lignes par lignes ici.

Toutes les informations sur le site lio-occitanie.fr

Le club du Palace vous propose

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire
LE CLUB DU PALACE s'associe pleinement à l'indignation suite à l'agression de la projectionniste en début du mois de Juillet. Nous invitons nos fidèles spectateurs à accompagner la réouverture de notre salle ce MERCREDI 26 JUILLET et à la poursuite du fonctionnement du cinéma au centre- ville de Lézignan-Corbières