17 août 2021 - Aucun commentaire
Beaucoup trop longtemps que le Minervois n’a pas accueilli de festival, beaucoup trop longtemps que nous ne sommes pas retrouvé·e·s pour fêter la vie en musique !! STOP la sinitrose et VIVE la culture !

Alors, pour cette 7e édition du Régal Sound, nous avons vu les choses en grand et en pleine nature ! Nous déménageons le festival dans un lieu idyllique, la perle du Minervois : Le Lac de Jouarres !! Oui, oui, entre vignes et garrigue, le bonheur est sur la plage !

Une grosse programmation musicale dont une journée spéciale jeune public, un petit prix, des ateliers pour les enfants et les ados, des tables rondes et des espaces d’échange pour parler développement durable et biodiversité…

Tout pour passer un merveilleux weekend même si c’est la rentrée… En Minervois, l’été ne s’arrête pas à la fin du mois d’aout, alors on va s’offrir une dernière bulle de plaisir estival !

Pour commencer, parlons musique ! Le Régal Sound, c’est les cultures urbaines du Reggae au Ragga, de l’électro à la Drum’n Bass avec une pointe de Hip-Hop, de la chanson et du Ska !!

Plus infos, tarifs et programme