24 juin 2021 - Aucun commentaire
Bonjour à toutes et tous, L’année 2020/2021 aura été une année compliquée pour le monde de la culture et notamment pour les enseignements artistiques dispensés au conservatoire de musique intercommunal. Si l’ensemble des cours ont pu être maintenus à distance, il n’en a pas été de même de l’ensemble des concerts prévus dans les villages de notre territoire. Les uns après les autres, ils ont dû être annulés, privant ainsi les élèves musiciens de moment de partage et de rencontre mais aussi d’expériences scéniques. Peu importe, le contexte sanitaire s’améliorant, ils ont collectivement décidé, avec leurs professeurs, de maintenir une représentation de leur concert de fin d’année. Respect du protocole sanitaire oblige, celui-ci se déroulera dans le parc municipal de Canet-d’Aude au lieu de l’Espace culturel des Corbières et n’aura lieu que le samedi 26 juin 2021 à 17h.

blason homps

Site Hebergé par Planethoster
Service communication de la mairie de Homps
1, rue de la République - 11200 - Homps
numerique@mairiehomps.fr
Tél.: 04 68 91 22 07

Les commentaires sont fermés.